Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 222 résultat(s)
  1. Présidé par la secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de juin 2016 et la situation conjoncturelle nationale.

  2. Présidé par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de mai 2016 et la situation conjoncturelle nationale.

  3. Présidé par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois d’avril 2016 et la situation conjoncturelle nationale.

  4. Présidé par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de mars 2016 et la situation conjoncturelle nationale.

  5. Présidé par la secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de février 2016 et la situation conjoncturelle nationale.

  6. Présidé conjointement par la secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, et par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de janvier 2016 et la situation conjoncturelle nationale.

  7. Présidé conjointement par la secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, et par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de décembre 2015 et la situation conjoncturelle nationale.

  8. Présidé par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, le Comité de conjoncture a analysé la situation conjoncturelle nationale. Pour décembre 2015, le nombre de demandes introduites a diminué 2 unités par rapport au mois précédent.

  9. Présidé par la secrétaire d’État à l’Économie, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois d’octobre 2015, ainsi que la situation conjoncturelle nationale. Pour novembre 2015, le nombre de demandes introduites a diminué d’une unité par rapport au mois précédent et de 9 unités par rapport à la même période l’année passée. Au total, 12 entreprises ont introduit une demande d’octroi de chômage partiel afin de pouvoir bénéficier des dispositions de cette mesure au cours du mois prochain.

  10. Présidé par la secrétaire d’État à l’Économie, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de septembre 2015, ainsi que la situation conjoncturelle nationale.

  11. Présidé conjointement par la secrétaire d’État à l’Économie et par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois d’août 2015, ainsi que la situation conjoncturelle nationale.

  12. Présidé par le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de juillet 2015, ainsi que la situation conjoncturelle nationale.

  13. Présidé par la secrétaire d’État à l’Économie Francine Closener, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de juin 2015, ainsi que la situation conjoncturelle nationale.

  14. Présidé par la secrétaire d’État à l’Économie, le Comité de conjoncture a analysé la situation du marché du travail du mois de mai 2015, ainsi que la situation conjoncturelle nationale. Le nombre d’entreprises ayant introduit une demande pour bénéficier des différents régimes de chômage partiel s’est stabilisé ces derniers mois à un niveau relativement bas. Pour ce mois-ci, le nombre de demandes introduites équivaut à celui du mois passé.

  15. Lors de sa réunion du 20 mai 2015, le Comité de conjoncture, présidé par la secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, a analysé la situation conjoncturelle nationale. Le nombre de demandes d’entreprises souhaitant bénéficier des différents régimes de chômage partiel a augmenté d’une unité par rapport au mois précédent.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page