Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 235 résultat(s)
  1. Le Comité de conjoncture s'est réuni en date du 4 août 2021 sous la co-présidence du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot.

  2. Le Comité de conjoncture s'est réuni en date du 22 juillet 2021 sous la co-présidence du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot.

  3. Présidé conjointement par le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot, le Comité de conjoncture a analysé lors de sa réunion d'aujourd'hui les demandes de chômage partiel pour le mois de juillet 2021.

  4. Le Comité de conjoncture s'est réuni en date du 20 mai 2021 sous la co-présidence du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot.

  5. Le Comité de conjoncture s'est réuni en date du 27 avril 2021 sous la co-présidence du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot.

  6. Le Comité de conjoncture, sous la présidence du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot, a trouvé un accord dans le cadre du traitement des décomptes de chômage partiel pour les mois de juillet à décembre 2020.

  7. Le Comité de conjoncture s'est réuni en date du 21 septembre 2020 sous la présidence du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot.

  8. Le Comité de conjoncture s'est réuni en date du 22 juillet 2020 sous la co-présidence du Vice-Premier ministre, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Dan Kersch, et du ministre de l'Économie, Franz Fayot.

  9. Présidé conjointement par Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, et par Franz Fayot, ministre de l'Économie, le Comité de conjoncture a validé en date du 6 avril 2020 les demandes de chômage partiel pour cause de force majeure liée à la crise du Covid-19 pour 2.594 entreprises.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page