Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 225 résultat(s)
  1. Le Comité de conjoncture s'est réuni le 25 octobre sous la présidence du ministre de l'Économie, Jeannot Krecké. Par rapport au mois précédent, la population des demandeurs d'emploi répertoriés a augmenté de 7,4% et le taux de chômage passe de 4,1% à 4,4%.

  2. Le Comité de conjoncture s'est réuni le 27 septembre 2006 sous la présidence de Monsieur Jeannot Krecké, ministre de l'Économie et du Commerce extérieur, et de Monsieur François Biltgen, ministre du Travail et de l'Emploi. Lors de la réunion du Comité ...

  3. Au 31 juillet 2006, le nombre des personnes sans emploi résidant au Luxembourg, enregistrées auprès de l'ADEM et non affectées à une mesure pour l'emploi, était de 8.686. Le taux de chômage s'établit à 4,1%.

  4. Au 30 juin 2006, le nombre des personnes sans emploi résidant au Luxembourg, enregistrées auprès de l'ADEM et non affectées à une mesure pour l'emploi, était de 8.530. Par rapport au mois précédent, la population des demandeurs d'emploi répertoriés a ainsi diminué de 2,2%.

  5. Le Comité de conjoncture s'est réuni sous la présidence du ministre du Travail et de l'Emploi, François Biltgen. Le Comité a analysé l'évolution du marché du travail. Le taux de chômage s'établit à 4,7%.

  6. Le Comité de conjoncture s'est réuni sous la présidence du ministre de l'Économie Jeannot Krecké et du ministre du Travail et de l'Emploi François Biltgen. Le Comité a analysé l'évolution du marché du travail. Le taux de chômage passe de 4,9 à 5,0%.

  7. Le Comité de conjoncture s'est réuni sous la présidence du ministre de l'Économie Jeannot Krecké et du ministre du Travail et de l'Emploi François Biltgen. Le Comité a analysé l'évolution du marché du travail. Le taux de chômage passe de 4,9 à 5,0%.

  8. Le Comité de conjoncture s'est réuni le 23 novembre 2005 sous la présidence de Monsieur François Biltgen, ministre du Travail et de l'Emploi.

  9. Le Comité de conjoncture s'est réuni sous la présidence du ministre du Travail et de l'Emploi, François Biltgen. Au 31 octobre 2005, le nombre des personnes sans emploi enregistrées auprès des services de placement de l'Adem et non affectées à une mesure pour l'emploi est de 10.324.

  10. Le Comité de conjoncture s'est réuni le 26 octobre 2005 sous la présidence de Monsieur Jeannot Krecké, ministre de l'Économie et du Commerce extérieur et de Monsieur François Biltgen, ministre du Travail et de l'Emploi. Le Comité a analysé les nouvelles ...

  11. Le Comité de conjoncture s'est réuni le 28 septembre 2005 sous la présidence de Monsieur Jeannot Krecké, ministre de l'Economie et du Commerce extérieur, et de Monsieur François Biltgen, ministre du Travail et de {l’Emploi. Le} Comité a analysé les nouvelles

  1. Première page
  2. ...
  3. 9
  4. 10
  5. 11
  6. 12
  7. 13
  8. ...
  9. Dernière page